Pinkies Index du Forum Pinkies
EU - Culte de rive noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit message explicatif
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pinkies Index du Forum -> Section publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardoum
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Petit message explicatif Répondre en citant

chui pas vraiment sur,ça tien chaud

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cërom

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:55 (2010)    Sujet du message: Petit message explicatif Répondre en citant

xD ouais mais on arrive a l'été la donc t'a pas b'soin d'avoir chaud ^^

Gardoum
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 03:09 (2010)    Sujet du message: Petit message explicatif Répondre en citant

c'est pas con....bah ça évite les pertes trop grande d'eau,tu la garde sur toi Very Happy

Kcirtaap

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:21 (2010)    Sujet du message: Petit message explicatif Répondre en citant

Need vous voir à l'apéro les cocos , ça doit pas être triste !

Krel
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:11 (2010)    Sujet du message: Petit message explicatif Répondre en citant

Surtout le mélange Gardoum/filles/alcool.. C'est détonnant :]

Gardoum
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Petit message explicatif Répondre en citant

C'était même plus l'apéro à ce moment la ^^"

Cërom

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: Petit message explicatif Répondre en citant

C'était le digéstif!

Gardoum
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Petit message explicatif Répondre en citant

ouais,j'ai du mal digérer,il m'en aurait sans doute fallut plus!

Kcirtaap

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Petit message explicatif Répondre en citant

Je suis chez ma grande fille , là et devinez ce que je fais ? Apérooo !

Voilà tchin tchin à vous les assoifés ! Mr. Green

ps: bon raid et normalement Dimanche soir je serai bien là pour icc 10.

sery
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Petit message explicatif Répondre en citant

amuse toi bien passe lui le bonjour et j'espere que tu te bourera pas trop la gueule =)

Hermione

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Petit message explicatif Répondre en citant

hmmm.. ce poste a plusieurs VU et REPONSE que le poste sur la charte de guilde.

Si tous qui on poste ici aurait faire pareille sur le poste new CHARTE GUILDE ... on deja avait un bon projet ...

sephiras

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Petit message explicatif Répondre en citant

loul Mr. Green

Cërom

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 02:16 (2010)    Sujet du message: Petit message explicatif Répondre en citant

J'espere pour vous qu'votre charte n'es pas autant flooder qu'ce post^^

Gardoum
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 03:06 (2010)    Sujet du message: Petit message explicatif Répondre en citant

Dixit l'initiateur même de ce post!

sephiras

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:20 (2010)    Sujet du message: Petit message explicatif Répondre en citant

non Cerom la charte n'es pas flooder mais ce post oui il l'est Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Petit message explicatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pinkies Index du Forum -> Section publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates