Pinkies Index du Forum Pinkies
EU - Culte de rive noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche compagnon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pinkies Index du Forum -> Section publique -> PVP & Arènes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyokazy

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: Recherche compagnon. Répondre en citant

Salut tous le monde je me permet de poster une petite annonce dans la section pvp pour faire passer un petit message :

Pour dans la guilde ou pour les gens que vous connaissez ( ami, connaissance etc )

Je recherche un Démoniste spé destruction / Rogue spé estro / War arme

Dans les trois si possible avec un stuff potable ( Set impla HS courrou ) et un minimum de savoir jouer ça classe.

Voili voilou mettez moi au courant si vous avez ça en stock siouplé =)

Merci d'avance.

Zyo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardoum
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: Recherche compagnon. Répondre en citant

Tu joues à wow....et tu cherches quelqu'un qui sait jouer (qui plus est,sa classe...), rêver est un doux oeuphémisme je dirais

Zyokazy

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: Recherche compagnon. Répondre en citant

Je sais bien mais bon il y a toujours des exceptions qui confirment la règle Wink

Kcirtaap

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:32 (2010)    Sujet du message: Recherche compagnon. Répondre en citant

Mon petit doigt me dit : Zyo ne fait pas parti des exceptions .... huhu

Gardoum
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Recherche compagnon. Répondre en citant

ça....c'est fais Surprised

Zyokazy

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Recherche compagnon. Répondre en citant

Je confirme je suis pas un pgm mais je pense savoir me débrouiller un minimum Wink

sery
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: Recherche compagnon. Répondre en citant

ouille kcir mais que t'arrive t'il je te trouve bien mechant sur le fofo en se moment ? =)

Gardoum
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Recherche compagnon. Répondre en citant

Nan,c'est son côté joyeux des vacances qui arrive ^^

Skùnk

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Recherche compagnon. Répondre en citant

Hé Zyo, T'as qu'à voir avec Dum Very Happy Il roxx j'te promet

Sashi

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Recherche compagnon. Répondre en citant

+1 Duminou c'est un roxxor ^^ (quand je pense quil était normal avant de nous connaitre ains et moi :'()

Zyokazy

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:56 (2010)    Sujet du message: Recherche compagnon. Répondre en citant

Ouaip mais si je me trompe pas Dum à déjà une 2c2 donc bon Wink

Kcirtaap

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Recherche compagnon. Répondre en citant

Voilà , Gardoum a compris je suis joyeux et c'est bien de taquiner quand tu sais que 2 mois de vacances sont quasi là ^^    (Vendredi à 16h45)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Recherche compagnon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pinkies Index du Forum -> Section publique -> PVP & Arènes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates